Services
Numérisation et archivage
Du papier au numérique
Vous envisagez la Gestion Électronique de Documents ou votre projet de GED est bien avancé ? Vous avez néanmoins besoin de réponses à toutes vos interrogations :
Quelles sont les fonctionnalités de la GED ?
Quels sont ses avantages ?
Quels sont les coûts financiers ?
Quels sont les enjeux ?
Que faire ? Effectuer cette tâche en interne ou l’externaliser en la confiant à un spécialiste ? Consacrez-vous à votre cœur de métier et confiez la gestion de vos documents à Graphic Procédé qui dispose de tous les moyens nécessaires pour la capture, l’acquisition, la numérisation, la validation, la diffusion, le classement, l’indexation, l’archivage… de vos documents.
La Gestion Électronique de Documents permet aux entreprises un gain de temps et d’argent important. En effet, elle permet l’indexation des documents et la numérisation de ceux-ci comprime le volume de papier utilisé.
Le succès d’un tel projet passe par une reprise de l’existant réalisée dans des conditions techniques et économiques favorables.
Vous avez un projet ?
WebDoc, un système de gestion documentaire en ligne, pour quoi faire ?
Pour organiser et suivre les commandes : WebDoc permet la gestion des achats de produits imprimés, de la demande de devis à la commande, sans les inconvénients du courriel.
Pour partager et faciliter le travail en équipe : chaque projet correspond à une librairie (répertoire), chacun des protagonistes accède aux données mises à jour selon les droits d’accès de chacun.
Pour imprimer à la demande : vous gérez une base documentaire, vous devez tenir à disposition des utilisateurs des versions électroniques ou imprimées des dernières versions de ces documents ? Grâce à WebDoc, la gestion des impressions est facilitée.
Nos articles sur la numérisation
Qu’est-ce que la numérisation ?
La numérisation devient aujourd’hui indispensable, et cela presque dans tous les domaines. Ce processus permet de transformer des documents papiers en fichiers numériques. Grâce à ce concept, les utilisateurs ne sont plus obligés d’utiliser de classeurs pour stocker...
Comment mettre en place une GED ?
Utiliser la GED pour stocker les fichiers offre de nombreux avantages : économie, gain de temps… Mais comment élaborer une Gestion électronique des documents ?
Quelles sont les différences entre la GED et la SAE ?
La GED et le SAE figurent comme les deux outils d’archivage indispensables à une entreprise. Certaines sociétés n’arrivent pas à les distinguer. Pourtant, ces deux principes disposent de fonctionnalités bien différentes. L’idéal est de combiner leur usage afin de...